Votre projet de recherche est dans le domaine de l’énergie ? En lien avec une problématique industrielle ou une entreprise ? Vous souhaitez développer un produit ou un service en relation avec vos recherches ?
Alors le programme doctoral InnoEnergy PhD School est fait pour vous.
Le programme doctoral de InnoEnergy vous propose une formation complémentaire aux activités de recherche que vous menez d’ores et déjà dans votre laboratoire d’accueil.
En participant à ce programme, vous bénéficierez :
- D’une formation à l’innovation, à l’entrepreneuriat et aux marchés de l’énergie pour compléter vos compétences techniques, nourrir votre projet professionnel et vous accompagner dans le développement de projets innovants dans le domaine de l’énergie.
- D’un support financier pour une mobilité européenne de 4 mois minimum: voyage, hébergement et indemnités pris en charge par InnoEnergy.
- De l’accès à un réseau de plus de 300 partenaires industriels et académiques en Europe.
Par ailleurs, vos encadrants au sein du laboratoire ou en entreprise pourront bénéficier :
– D’une efficacité renforcée dans la recherche collaborative grâce à un doctorant formé à l’innovation, à l’entrepreneuriat et aux marchés de l’énergie et pleinement intégré dans le réseau industriel de InnoEnergy.
– D’une efficacité renforcée dans les collaborations internationales grâce à la mobilité d’un doctorant financée par InnoEnergy.
Les candidatures sont ouvertes aux doctorants possédant un sujet de thèse dans le domaine de l’énergie, un directeur de thèse et un laboratoire d’accueil et à plus de 2 ans de la fin de la thèse.
La prochaine date limite pour les candidatures est le 4 mars 2018.
Candidature et informations en ligne sur le site web de InnoEnergy
http://www.innoenergy.com/education/phd-school/
Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0)6 74 74 53 69 ou à l’adresse mail suivante: isabelle.schuster@innoenergy.com
Nous vous aiderons à monter votre dossier de candidature et vous
apporterons tous les renseignements nécessaires.